ACTU

Comme tous les ans, depuis 18 ans déjà, le « Comité Sportif et Artistique des Hauts de Rueil » (CSAHR) a organisé le « Trophée Raymond Le Brenn » (sous ce nom depuis 6 ans en hommage à son président fondateur) connu autrefois sous le nom de « Trophée Budo ».
Le succès était de nouveau au rendez-vous puisque 800 jeunes compétiteurs adeptes du Judo et du Karaté de l’Ouest parisien s’étaient déplacés au Stadium, en cette belle journée ensoleillée du 25 janvier 2003, sous les regards de plus de 1500 spectateurs venus les encourager.
Ces jeunes combattants âgés de 4 à 13 ans des Club d’arts martiaux de Clichy, Asnières, Issy les Moulineaux, Viroflay, Garches, Sèvres, ainsi que du Judo Club et du CSAHR de Rueil, se sont voués une lutte acharnée, deux heures durant, pour se disputer les récompenses.
Pour la plupart d’entre eux, cette rencontre sportive est leur première compétition et peut-être la première médaille d’une longue série.
Les spectateurs ont pu profiter, en plus des combats, de démonstrations réalisées par les professeurs et élèves des différentes disciplines pratiquées au sein du CSAHR, à savoir : aïkido, karaté, ju-jitsu, tai-chi-chuan, aïki-karaté-jitsu, savate-boxe française.
Comme tous les ans, un grand champion des arts martiaux est venu parrainer l’événement.
Cette année, Olivier D’Amario, professeur de ju-jitsu au CSAHR et 3 ème de la Coupe d’Europe de ju-jitsu 2002, nous a gratifié de sa présence et d’une très belle démonstration.
A l’issue de cette journée sportive, René Tranvoiz (vice-président du club depuis 35 ans) a reçu, avec émotion, le trophée du club, des mains de Patrick Ollier (Député des Hauts de Seine et Maire Adjoint Spécial de Rueil-Malmaison), pour son dévouement et son implication en faveur du CSAHR.
Plusieurs élèves de différentes sections, remarqués durant l’année, se sont vus remettre, eux aussi, des récompenses pour leurs résultats sportifs.
Cette journée s’est terminée par une tombola qui a permis au plus chanceux de remporter des mini-chaînes, des consoles de jeux, des lecteurs portatifs, des DVD, des CD-Rom éducatifs, etc.