ACTU

Le CSAHR a engagé Johan Lopes à l’open de Paris – Premier League – WKF, qui a eu lieu ce weekend, du 26 au 28 janvier 2018.

Johan s’est hissé jusqu’à la troisième marche du podium au terme d’un superbe parcours. Il échoue en demi-finale face au double champion du monde brésilien Douglas Brose, à seulement 8 secondes de la fin, alors qu’il menait à la marque.

Johan se retrouve face au Vénézuélien Jovanni Martinez champion panaméricain et tout juste victorieux contre Matias Gomez Garcia, champion d’Europe et médaillé des championnats du monde, pour la finale 3e place.

Johan remporte ce combat 6-0.

Notre seigneur des hauts de Rueil, comme l’appellent désormais les chaines de télévision, a nettement marqué les esprits ce weekend. Après  la coupe de France à  Lille, Johan Lopes confirme et s’offre une victoire qui a enflammé tout le stade Pierre de Coubertin.

L’open de Paris – Premier League – WKF est une compétition majeure internationale. Plus de 80 nations y sont représentées et 750 compétiteurs s’affrontent durant un weekend entier. Elle est considérée par la fédération française comme encore plus relevée que les championnats du monde.

Pour revoir la finale, c’est par ici : https://youtu.be/3XtRxxar3TM

Bonne chance à Johan pour la suite du parcours dans les Open Karaté – Premier League !

 

Revue de presse :

https://www.openpariskarate.com/fr/actualites/2018-01-28/60kg-m-lopes-ne-lache-rien