ACTU

Pour la 19ème année consécutive, le « Comité Sportif et Artistique des Hauts de Rueil » (CSAHR) a organisé le « Trophée Raymond Le Brenn ». Cette grande fête du club et des arts martiaux est organisée en l’honneur de son fondateur disparu fin 1996.

Le succès était de nouveau au rendez-vous : plus de 450 jeunes compétiteurs adeptes du Judo et du Karaté de l’Ouest parisien se sont déplacés au Stadium ce samedi 6 février 2016. Plus de 1400 spectateurs sont venus les encourager.

Ces jeunes combattants sont âgés de 3 à 13 ans. Ils viennent des club d’arts martiaux de Asnières, CAO Saint Cyr, Clichy, Colombes, Courbevoie, Levallois-Perret, KC Suresnes ainsi que du Judo Club et du CSAHR de Rueil.

Ils se sont voués à une lutte acharnée, trois heures durant, pour se disputer les médailles tant convoitées. Pour la plupart d’entre eux, cette rencontre sportive est leur première compétition. Il y ont peut-être reçu la première récompense d’une longue série.

Comme tous les ans, les spectateurs ont pu profiter, en plus des combats, de belles démonstrations réalisées par les professeurs et élèves des différentes disciplines pratiquées au sein du C.S.A.H.R : le tai-chi-chuan, l’aïkido, le karaté, le body karaté, le ju-jitsu, le handi-judo, la savate boxe française et la boxe thaï.

A l’issue de cette journée sportive, le « Trophée Raymond Le Brenn » a été remis par Marc Lopes à Benjamin Nivet, pour ses excellents résultats concrétisés notamment par son titre de Champion de France de Judo, en Fédération Française des Sports Adaptés.

Plusieurs élèves de différentes sections, remarqués durant la saison, se sont vus, eux aussi, remettre, des récompenses pour leur assiduité ou leurs résultats sportifs mettant le club à l’honneur.

Aujourd’hui, le club regroupe plus de 1100 adhérents dans 10 disciplines martiales.